Dernière chance : 5 exemplaires supplémentaire de la Bentley Mulsanne Grand Limousine by Mulliner

Bentley Mulsanne Grand Limousine by Mulliner

La production de la Bentley Mulsanne a officiellement été arrêtée, mais à Crewe, on a trouvé cinq autres exemplaires de la version allongée. Ils étaient destinés aux Émirats Arabes Unis, mais n'y ont jamais été immatriculés.

La Mulsanne Grand Limousine by Mulliner est une Bentley qui ajoute un mètre supplémentaire à sa longueur et offre 8 cm de garde au tout supplémentaire. Initialement, il s'agissait d'une commande privée, mais Crewe a ensuite reçu l'autorisation de construire une édition limitée. Les cinq voitures que Bentley met aujourd'hui en vente font partie de cette édition supplémentaire et ont été construites en 2015.

Bentley Mulsanne Grand Limousine by Mulliner

Les voitures étaient en fait destinées aux Émirats Arabes Unis mais elles n'ont jamais été utilisées ou immatriculées dans ce pays. Le concessionnaire Bentley local les vend maintenant, mais il est heureusement disposé à les livrer dans le monde entier. Les cinq modèles ont des finitions différentes, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Bentley Mulsanne Grand Limousine by Mulliner

Elles disposent toutes d'une série de sièges supplémentaires à l'arrière, dans le sens de la marche, afin de créer l'illusion d'un jet privé. Entre ces assises, on découvre aussi un frigo à bouteille caché dans un meuble à boissons. Chaque siège dispose également de ses propres commandes de climatisation et un panneau de verre électrochrome sépare le poste de conduite de l'habitacle.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws