Lynk & Co a repris le Volvo XC90 et en a fait son propre modèle. Mais la marque y est autorisée.
Lynk & Co peut simplement aller chercher dans le catalogue de Volvo, les deux marques faisant partie de Geely. Par conséquent, Lynk & Co peut facilement baser son Lynk 09 sur la version hybride rechargeable du Volvo XC90.
Lynk & Co ne se contente pas de prendre le marteau de Thor à Volvo, ils apportent leur propre sauce à leur 09, en l'intégrant à la gamme…pardon, aux services Lynk & Co. Parce que chez Lynk & Co, on considère les véhicules comme un service et non comme une marchandise. Le Lynk & Co 09 sera construit dans l'usine Geely de Meishan, en Chine. Pour la motorisation, nous nous tournons vers le T8 Recharge de Volvo, qui développe 386 ch, avec un moteur électrique de 65 kW alimenté par une batterie de 11,6 kWh.
Plus de détails suivront lors de sa présentation officielle.
Recente reacties
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 11 uur geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 1 dag geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 1 dag geleden
Opgepast, Dacia: nieuwe Citroën C3 op benzine kost minder dan 15.000 euro (2024)
c3 electro , geen trekhaak mogelijk, tenminste in belgie. in Nederland dan weer wel. europa....
Door paul 2 dagen geleden