La Porsche Taycan version Mansory est presque discrète

Mansory Porsche Taycan 2021

Mansory, le tuner aux goûts spéciaux, a son dévoilé sa propre version de la Porsche Taycan électrique. Mais selon les normes de Mansory, cette Taycan est encore assez - eh bien - discrète !

Mansory s'attaque à la carrosserie de la Taycan avec un matériau qu'elle appelle " carbone forgé ". Ce matériau coûteux et léger se retrouve dans le pare-chocs avant, autour des phares, dans les coques de rétroviseurs et à l'arrière. Le capot - si on peut l'appeler ainsi avec une Taycan - est entièrement en carbone, tout comme le pare-chocs arrière. Vous pouvez choisir de faire installer un troisième feu stop ou non.

Mansory Porsche Taycan 2021

Pour les jantes, Mansory a développé un jeu au format 22 pouces. Les rayons fins n'apportent pas seulement un impact visuel, mais devraient également être en mesure de mieux dissiper la chaleur des freins. Un coup de peinture pour les étriers de frein ? Apportez un échantillon de couleur que vous voulez et Mansory s'en chargera.

Mansory Porsche Taycan 2021

Enfin, l'intérieur peut être entièrement recouvert de cuir. Même les pièces que Porsche ne fournit pas avec un morceau de cuir de série. Vous pouvez également choisir la couleur des surpiqûres, et la fibre de carbone coûteuse de la carrosserie revient également dans les inserts de l'habitacle. Enfin, le volant, les tapis de sol et les pédales reçoivent un traitement spécifique Mansory.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire