Brabus gonfle le Mercedes-AMG GLS 63 à bloc

Brabus Mercedes-AMG GLS 63

Brabus a jeté son dévolue sur la Mercedes-AMG GLS 63 et le résultat est cette création diabolique. Un SUV surpuissant qui transporte toujours 7 passagers.

Le Mercedes-AMG GLS 63 est le plus grand SUV de la gamme Mercedes et c'est un exploit de le modifier sans le rendre ostentatoire. Ce n’est certainement pas le problème qu’a rencontré Barbus…

MEAN MACHINE L'extérieur contient tous les ingrédients pour transformer le SUV en une machine puissante et méchante. Parce que c'est ce que le client veut, non ? Brabus applique des pièces en carbone ici et là, et certaines d’entre-elles jouent même un rôle pour améliorer les performances du GLS 63. Brabus abaisse aussi la suspension pneumatique de 25 millimètres. Sous le châssis se trouvent des jantes de 24 pouces, qui, même si elles n'affectent pas positivement la tenue de route, sont équipées de pneus performance.

Pas de mise au point Brabus sans s'attaquer aussi à l'intérieur. L’habitacle en cuir avec un motif "matelassé" pour accroître la sensation de luxe n'en est qu'un exemple.

Cependant, Brabus est avant tout une entreprise de réglage moteurs. Ils le prouvent en équipant la Mercedes-AMG GLS 63 de l'amélioration de puissance PowerXtra B40S-800. Le tout offre au GLS 789 ch et 1 000 Nm. La version Brabus du GLS AMG se veut le roi de la route. Le mastodonte atteint les 100 km/h en seulement 3,8 secondes. Dangereusement rapide ? Absolument.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités