Le Hofele HGLE Coupé est une alternative à la Maybach (2021)

Hofele HGLE Coupé Mercedes

Actuellement, vous pouvez vous tourner vers Maybach pour obtenir des Mercedes Classe S et GLS plus luxueuses. Mais que faire si vous pensez qu'un GLE Coupé est la base idéale pour une version Maybach ? Eh bien, vous pouvez aller chez Hofele pour ce coupé HGLE !

Tout comme AMG, Mercedes s'emploie à élargir la gamme des modèles Maybach. À côté de la Classe S Maybach, il y a maintenant aussi un GLS comme Maybach. Il nous semble douteux qu'il y ait un jour une version Maybach du coupé GLE. Mais ne vous inquiétez pas ! Désormais, vous pouvez obtenir votre GLE Coupé Maybach auprès du préparateur allemand Hofele. Bien que là, il est appelé HGLE Coupé.

Plus grand, c’est possible ?

D'accord, Hofele ne le dit pas littéralement, mais soyons honnêtes : avec cette palette de couleurs bicolores sur la carrosserie et ces jantes à turbine de 23 pouces ( ! ), le tuner s'en prend clairement à Maybach. Bien que nous doutions que ces jantes gigantesques rendent la conduite de ce GLE Coupé beaucoup plus confortable. À l'intérieur, la société allemande habille les sièges de cuir fin. À l'arrière, par contre, il n'y a pas de fauteuil capitaine. Voilà ou vous auriez pu faire la différence, Hofele.

Hofele HGLE Coupe Mercedes

Ce n'est pas la première fois que Hofele prend en main un GLE Coupé. Cependant, avec cette création, le tuner veut souligner qu'il peut construire des créations uniques sur demande. Mais que pensez-vous de ce coupé HGLE ? Sympa ou ridicule ?

Hofele HGLE Coupe Mercedes
Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

suv

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire