AC Schnitzer s’attaque à la BMW Série 4 Coupé

AC Schnitzer BMW Série 4 (2021)

Le tuner d'Aix-la-Chapelle AC Schnitzer a pris en main la BMW Série 4 Coupé. En plus d'un traitement visuel, les moteurs ont également été abordés. Ainsi, la M440i xDrive est désormais bonne pour 420 ch après son traitement AC Schnitzer.

Les ajouts visuels à la carrosserie développés par AC Schnitzer pour la Série 4 Coupé ont également un but fonctionnel, assurent les Allemands. Des séparateurs pour le pare-chocs avant, les jupes latérales et les spoilers arrière devraient augmenter l’appui. Une suspension sportive rapproche la Série 4 de l'asphalte de 15 à 25 mm.

Le reste de l'ornement visuel est assuré par des jantes en alliage léger spécialement développées. Elles existent en deux tailles : 19 et 20 pouces. Un échappement sport à double embouts silencieux chromés ou noirs de chaque côté s'occupe de la partie sonore.

AC Schnitzer BMW 4 Reeks 2021

Sous le capot, AC Schnitzer s'occupe pour l'instant des 430i et M440i xDrive. L'entreprise d'Aix-la-Chapelle annonce qu'une autre mise à niveau de la M440d xDrive suivra. La 430i voit sa puissance passer de 258 ch à 300 ch, la M440i xDrive passe de 374 ch à 420 ch.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités