Novitec fait passer la Ferrari 812 GTS à 840 ch

Le tuner allemand Novitec n'est pas en reste. Il dispose d'un kit de tuning prêt pour la Ferrari 812 GTS, la variante sans toit de la 812 Superfast. En plus des changements visuels, les Allemands ont également une mise à jour pour le V12 atmosphérique.

Les ajouts visuels que Novitec a élaborés sont en fibre de carbone et devraient améliorer l'aspect, pour ainsi dire. Dans le même temps, ils offrent plus de force descendante et de stabilité à des vitesses plus élevées. Traditionnellement, le tuner allemand a également mis au point quelques jeux de jantes, en collaboration avec le spécialiste américain Vossen.

Novitec Ferrari 812 GTS 2021

La carrosserie modifiée de cette Ferrari 812 GTS est abaissée de 35 millimètres, mais un système hydraulique relève le nez de 4 centimètres supplémentaires à l'approche d'un ralentisseur. Vous pouvez le faire en roulant jusqu'à 80 km/h.

Novitec Ferrari 812 GTS 2021

Bien sûr, Novitec ne laisse pas le moteur intact. Le V12 atmosphérique à l'avant de la 812 GTS est normalement bon pour une impressionnante puissance de 800 ch, mais une ligne d'échappement modifiée porte la puissance à 840 ch. Le temps de sprint jusqu'à 100 km/h ne prend que 2,8 secondes, tandis que la vitesse de pointe passe à 345 km/h.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire