Le Mercedes Citan revient en copie du Kangoo, aussi en électrique

Mercedes Citan teaser 2021

Mercedes se prépare à la présentation de son nouveau Citan. Il sera présenté le 25 août et disposera également d'une version électrique.

Pour le nouveau Citan, Mercedes peut une fois de plus tirer pleinement parti de ses liens avec l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Pour cette génération, la nouvelle percée du fourgon partage à nouveau ses bases avec le Renault Kangoo. Le Français a récemment fait peau neuve, l'Allemand suivra donc peu après : le 25 août.

eCitan & Citan Tourer

Mercedes ne veut pas donner beaucoup plus d'informations, si ce n'est que le Citan est encore une fois essentiellement fonctionnel. Avec deux portes coulissantes et un seuil de chargement bas, vous devriez pouvoir utiliser l'espace de chargement de manière optimale. L'eCitan et le Citan Tourer seront également présentés en même temps que le Citan. La première sera une version tout électrique, la seconde une version passagers.

Confusion des noms

Et si vous vous dites "attendez, Mercedes a déjà présenté la version passager, n'est-ce pas ?", vous avez raison. Stuttgart envisage une version familiale plus luxueuse du Citan, la Classe T. Lui-aussi aura droit à une version électrique, l'EQT. Les nouveaux Citan, eCitan et Citan Tourer suivront sans aucun doute le design du Concept EQT, mais échangeront les caractéristiques de design typiques de l'EQ contre le langage de design plus traditionnel de Mercedes. Rendez-vous le 25 août.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités