Volkswagen Taigo : jamais deux sans trois !

Volkswagen Taigo teaser 2021

Avec le T-Cross et le T-Roc, Volkswagen dispose déjà de deux crossovers qui voyagent secrètement dans le sillage de l'autre. À la fin de cette année, un autre petit crossover les rejoindra, car la marque automobile allemande vient de révéler les premiers détails du Taigo. Parce qu'après tout, jamais deux sans trois !

Un nouveau jour, un nouveau crossover. Ca semble être devenu la règle. Cette fois, il vient du camp Volkswagen. Le constructeur allemand vient d'annoncer l'arrivée du Taigo sur le marché européen à la fin de cette année. Ce Taigo est un crossover compact avec une allure de coupé. Ou en langage humain : un Polo surélevé avec un petit coffre moins pratique. Ca n'a jamais empêché le BMW X6 de devenir un succès…

T-CROSS SPORTBACK

Volkswagen parle déjà d'un design dynamique et émotionnel. Même si nous pensons qu'ils ont également fait cela pour le T-Roc et le T-Cross. Ce qui nous amène à la question suivante : comment ce Taigo se compare-t-il au T-Roc et au T-Cross ? En effet, VW dispose déjà de deux entrées dans le segment des crossover B. Eh bien, selon Volkswagen, ce Taigo répond aux besoins des clients qui recherchent un CUV (Crossover Utility Vehicle) qui concilie une position assise élevée avec une silhouette sportive. Encore une fois, à notre avis, les T-Cross et T-Roc font exactement la même chose.

Volkswagen Taigo teaser 2021

Il ne faut donc pas être narquois, ce Taigo est essentiellement une version européenne du Nivus brésilien, que l'on peut considérer comme une sorte de T-Cross coupé. C’est beaucoup plus clair de cette façon là, n'est-ce pas Volkswagen ?

Volkswagen Taigo teaser 2021
Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire