Peugeot 308 SW : un modèle attendu avec impatience [rendu]

Peugeot 308 SW 2021 Hybrid4 Rendu

Il y a exactement une semaine, Peugeot a levé le voile sur sa nouvelle génération de 308 Berline. Aujourd'hui, chez Autofans, nous attendons déjà avec impatience la version break. La version hybride rechargeable de la SW deviendra un choix intéressant pour le conducteur d'une voiture de société. Ou pour ceux qui en ont assez des crossover.

Peugeot espère que la nouvelle génération de la 308 attirera des clients loin de la Volkswagen Golf en montrant son style sûr-de-lui et sportif. Mais les nouvelles sont encore meilleures, car Peugeot a annoncé l’arrivée d’une version break SW également pour cette génération. En ces temps de SUV et crossovers, c'est un soulagement. Surtout si cette SW (bien sûr) est également proposée en version hybride rechargeable.

225 HP

Cette Peugeot 308 SW Hybrid 225 (quel nom) serait alors une alternative directe à, disons, la Volkswagen Golf Variant GTE, la Mercedes CLA 250e Shooting Brake ou la Kia Ceed SW PHEV. Un groupe de breaks rechargeable visant directement le marché du leasing. Mais ne vous inquiétez pas, particuliers, même les moteurs classiques à essence et diesel seront présents dans cette nouvelle 308 SW.

Ceux qui rêvent d'une 308 SW GTi depuis des années vont être déçus car Peugeot ne produira plus de modèles badgés GTi. Aujourd'hui, Peugeot appose le badge PSE sur ses modèles les plus puissants, comme la 508 PSE. Cependant, la marque française a déjà fait savoir qu'elle n'envisageait pas pour le moment de mettre sur le marché une 308 PSE plus puissante. Tant que le coffre est spacieux et que la direction est du même niveau que celle de la précédente génération de 308, on les pardonne.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire