Tease Porsche: la nouvelle 991 GT3 fera ses débuts la semaine prochaine

Porsche 992 GT3 teaser

Avec un compte à rebours stratégiquement placé, Porsche tente de nous réchauffer avec une nouvelle première. La semaine prochaine, Stuttgart lèvera le voile sur sa nouvelle 911 GT3.

Comme c'est le cas pour tous les bons teasers, Porsche n'a encore publié aucun détails sur la nouvelle GT3. Seule l'imposante aile arrière est à nouveau présente, pour le reste, ça reste une question de supposition. Le châssis et surtout la suspension avant auraient été mis à jour pour s'inspirer encore plus des modèles de course de la 911.

Un moteur atmosphérique à six cylindres en combinaison avec une boîte de vitesses manuelle ou une boîte automatique PDK sont également certains. Ce qui est moins sûr, c'est la taille du moteur et la puissance qu'il produira. La précédente 911 GT3, la 991.2, produisait 500 ch à partir d'un moteur boxer de 4,0 litres. Il est donc probable que cette GT3 de la génération 992 pourrait la surpasser. Mais nous devrons attendre une semaine de plus pour en être totalement certains.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités