Fuite : le Lexus NX a de l’avance !

Fuite : Lexus NX

Alors que VW voit la version spéciale de sa GTI dévoilée sur la toile avant la fin de l’embargo, Lexus voit son NX apparaître trop tôt sur internet. Et vous, comment se passe votre mercredi ?

Il ne s'agit pas de photos de presse mises en ligne par un éditeur, mais de captures d'écran tirées d'une vidéosur le NX, le SUV de taille moyenne de Lexus. Nous pouvons maintenant voir à quoi ressemble la deuxième génération de NX, ce qui nous rend tous fous de joie, n'est-ce pas ?

Gelekt: Lexus NX

Le nouveau NX porte le nouveau langage de design de la marque et sera très probablement doté d'une version hybride enfichable. Les photos montrent déjà un design épuré avec peu de fioritures. Bien que la gigantesque calandre avec le logo Lexus au milieu sera toujours proéminente. Il obtient une nouvelle signature pour les feux diurnes à LED. À l'arrière, la barre lumineuse relie proprement les deux unités de feux arrière.

Gelekt: Lexus NX

Une photo de l’intérieur a également été publiée. On y voit un habitacle auquel on n'est pas habitué. Le NX est équipé d'un tableau de bord numérique et d'un système d'info-divertissement avec un grand écran tactile. Pourtant, il existe encore des boutons physiques, par exemple pour la climatisation. Contrairement à sa souris ou son touchpad d’avant, Lexus a l’air d’être l’une des seules marques qui pense encore à l’érgonomie face à la touch-screen mania…

Gelekt: Lexus NX

Des images et des informations complètes sur la Lexus NX sont attendues dans les semaines à venir.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire