La Golf GTI Edition 45 en fuite sur la toile

La Golf GTI existe depuis quarante-cinq ans et c'est pourquoi Volkswagen a prévu une version anniversaire. Elle est trop rapide et se trouve déjà sur Internet.

Non pas que 45 ans soit un anniversaire spécial pour le modèle, car Volkswagen met en vente une "Edition ..." presque chaque année. Cette édition bénéficie de quelques extras et, de cette façon, la Golf GTI bénéficie d'une attention supplémentaire. Pour les collectionneurs, c'est un joli gadget car, selon la source, ce n'est pas pour la puissance supplémentaire.

Liserets ROUGES

Mais c'est pour les ajustements visuels. Elle possède le même avant que la Golf GTI Clubsport, mais Volkswagen fournit l'Edition 45 avec un diffuseur avant différent. Spécialement pour cette série, il y a aussi des jantes noires avec un liseré rouge. Plus loin à l'arrière, on peut également voir les cadres de porte plus épais et il y a un logo "45" sur le côté de cette version GTI. À l'arrière, le pare-chocs a été modifié avec une pièce supplémentaire de la couleur de la carrosserie. Les sorties d'échappement rondes sont rendues noires avant même que la Golf GTI Edition 45 n'ait parcouru un seul mètre.

À l'intérieur, l'Edition 45 serait dotée de sièges sport portant le logo 45 et il est plus que probable qu'elle aura le même motif à carreaux que la Golf GTI originale de 1976.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire