Ford frappe sur les doigts de ses fournisseurs après des fuites

Ford agit contre les fuites

Les fuites de nouveaux modèles sur Internet existent depuis plus longtemps que notre site internet lui-même. Pourtant, Ford en a eu assez et envoie à ses fournisseurs un rappel amical sur leur devoir de confidentialité.

Des photos et des fuites d'images, voilà deux choses qui ont contribué à faire de notre site un grand succès. Cela a parfois entraîné des appels téléphoniques de fabricants en colère, après quoi nous avons peut-être ou non retirer les images. Mais ce qui se trouve sur Internet est difficile à retirer, et les constructeurs automobiles veulent donc que leurs images soient préservées jusqu'à la présentation.

Les journalistes peuvent être contrôlés en leur faisant signer une note promettant de respecter les embargos. Les fournisseurs le font normalement aussi, bien qu'il semble que de temps en temps un employé de ces fournisseurs de composants ne puisse pas s'empêcher de prendre une photo d'un modèle de pré-production. Ford en a vraiment assez et a envoyé un mémo à ses partenaires pour leur rappeler leurs obligations. Au cours des derniers mois, des images du Bronco, du F-150 Raptor et de la Fusion Active ont été diffusées.

DE FRÉQUENTES FUITES

La raison de ce mémo est la fuite d'images de la Ford Maverick, un petit pick-up qui sera dans la file d'attente sous le Ranger. L'image d'un hayon a été mise en ligne et peu avant cela, une image numérique avait également été divulguée. Ford souligne dans le mémo que la mise en ligne d'images avant leur destination a un impact très négatif pour la marque. En outre, la note mentionne également qu'il est interdit aux fournisseurs de mettre en ligne des images de produits, qu'il s'agisse de produits finis ou de produits camouflés.

Nous ne pouvons pas dire pour l'instant si la note de service aura un grand impact. Nous nous attendons à ce que les fournisseurs de Ford soient un peu moins nonchalants, même si les fuites et les espionnages feront toujours partie de la couverture médiatique des nouveaux modèles.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire