Les infos sur la Ioniq 5 dévoilées accidentellement

Hyundai 45 Concept 2019

Le lancement de l'Ioniq 5 approche progressivement. Dans la perspective de cette conférence, les spécifications officielles ont déjà été diffusées sur le web.

C'est sur le site internet autrichien de Hyundai que l'on pouvait voir ces chiffres. Un site we Coréen a pris des captures d'écran de ces spécifications et les a immortalisées à jamais.

Il y aura donc une première édition, limitée à 150 exemplaires seulement. C'est déjà une version à quatre roues motrices. Il sera équipé de deux moteurs électriques et d'une batterie de 58 kWh avec une autonomie de 450 kilomètres. En termes de puissance, il produit 313 ch, soit un bon 0-100 en 5,2 secondes. La batterie de 58 kWh peut être rechargée de 20 à 80 % en 15 minutes, grâce à la technologie 800V. En même temps, l'Ioniq 5 First Edition reçoit des panneaux solaires pour se recharger pendant qu'il est à votre porte.

Cependant, les spyshotters coréens sont allés un peu plus loin. Grâce à la fonction de chat du site web, ils ont découvert que la portée de la version avec le plus gros bloc de batteries est d'environ 550 km. L'assistant d'AI a indiqué qu'un paquet de 73 kWh est à venir. Nous verrons dans le courant de l'année 2021 si ces informations sont correctes.

Sur les photos, vous pouvez voir le Hyundai 45 Concept qui a servi d'exemple pour l'Ioniq 5.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités