Salon de l’auto depuis votre canapé 2021 : les nouveautés de Subaru

Subaru au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles continueront toujours à faire des promotions sur leurs gammes. Nous vous présentons un bref résumé des nouveautés chez Subaru.

L'année dernière, nous avons tous été assis à l'intérieur mais les constructeurs automobiles ont continuer à travailler pour rajeunir leur offre. 2020 n'a pas été une grande année pour Subaru, même s'il y a eu quelques nouveautés, comme l'e-Boxer. La marque a même brièvement annoncé la fin de la BRZ en Europe.

Au niveau national, subarustock.be est apparu, un site web où vous pouvez - ou ne pouvez plus - acheter l'édition finale du BRZ. D'autres modèles peuvent également y être achetés en stock. En novembre, la marque a lancé sa campagne de location privée. Mais la plus grande nouveauté est le moteur e-Boxer de l'Impreza. Cela devait permettre de soutenir les ventes de l'e-Boxer dans le Forester et le XV.

En 2021, Subaru aura également quelques nouveautés dans sa manche. Le Forester fera peau neuve et d'ici la fin de l'année, le premier SUV électrique Subaru sera présenté. Le nouvel Outback devrait également parvenir aux concessionnaires avant l'été. Le successeur de la BRZ viendra-t-il chez nous ?

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire