Salon de l’auto depuis votre canapé 2021 : les nouveautés de Mazda

Mazda au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles proposent toujours des promotions sur toute leur gamme. Dans cet article, on vous donne des informations sur les nouveautés de Mazda.

L'année dernière, nous étions tous enfermés mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leurs gammes. Chez Mazda, les nouveautés étaient plutôt limitées, même si la grande nouveauté est arrivée au début de 2020.

La grande nouveauté, bien sûr, c'est la Mazda MX-30. Le lancement de la première Mazda électrique au Salon de Bruxelles a marqué le début de l'année de célébration qui devait être 2020. Après tout, Mazda avait une belle rétrospective à Autoworld prête à partir.

Un peu plus de puissance

À part cela, il y a peu de nouveautés à signaler chez Mazda. Les moteurs e-Skyactiv X des Mazda3 et CX30 crossover développent 186 ch au lieu de 180 auparavant. Enfin, Mazda présente le CX-3 Hakoné et le CX-5 Homura. Les deux modèles sont équipés d'options supplémentaires à un prix avantageux dans ces séries spéciales.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire