Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés chez Opel

Opel au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles continueront toujours à offrir des promotions sur leur gamme. On vous présente les innovations qu'Opel a dévoilées l'année dernière.

L'année dernière, nous étions tous enfermés à l'intérieur mais les constructeurs automobiles ont continué à travailler au rajeunissement de leurs gammes. Opel a travaillé sur sa nouvelle gamme - surprise ! - électrique et hybride rechargeable.

Opel a lancé deux véhicules électriques et deux hybrides rechargeables l'année dernière. Ces hybrides rechargeables étaient tous deux du même modèle, le Grandland X. Ce SUV reçoit une version plug-in hybride qui entraîne les roues avant et une autre qui s’occupe des quatre roues. L'autre nouveauté était peut-être la plus importante depuis longtemps pour Opel. La Corsa s’est transformée en citadine électrique. Opel a également pensé aux conducteurs de voitures de société en lançant le Vivaro-e électrique.

Cette tendance se poursuivra en 2021, avec l’arrivée du Zafira-e Life, soit la version du Vivaro électrique dédiée au transport de personnes. Le nouveau Mokka est également attendu dans les concessions cette année, tout comme son frère électrique, le Mokka-e. Des versions électriques de l'Opel Combo renouvelée suivront, à la fois dans la version Cargo pour le boulanger et dans la version Life pour la famille.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire