Salon de l’auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Kia

Kia au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles font encore des promotions dans les salons sur leur gamme. Nous vous dévoilons ce qu'il y a de nouveau chez Kia.

L'année dernière, nous avons tous été à l'intérieur, même si les marques automobiles ont travaillé avec diligence pour rajeunir leur gamme. Chez Kia, nous voyons une grande nouveauté, complétée par un certain nombre de versions hybrides enfichables.

GAMME HYBRIDE

Mais ne sous-estimez pas Kia, car ces versions plug-in sont d'un rapport qualité/prix qui vous permet de vous en lécher les doigts. Que diriez-vous d'un Ceed SW PHEV, avec une bonne puissance de 160 ch. Ou, avec les mêmes gènes, nous voyons le XCeed PHEV, qui a un aspect beaucoup plus dynamique que les autres crossovers.

La plus grande nouveauté avec Kia, cependant, est le Sorento. Dans un premier temps, il sera disponible en version hybride et en version diesel, mais dans les premiers mois de 2021, il sera rejoint par une version hybride rechargeable. Enfin, le Picanto, le Rio et le Stonic ont également reçu une mise à jour à l'automne 2020.

Kia vous attire également dans son salon virtuel de voitures sur kia-showroom.be

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire