Salon de l'auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Dacia

Dacia au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles font encore des promotions dans les salons sur leur gamme. Reprenons les nouveautés de l'année passée chez Dacia.

L'année dernière, nous avons tous été à l'intérieur, même si les marques automobiles ont travaillé avec diligence pour rajeunir leur gamme. Chez Dacia, ils ont lancé une nouvelle génération de leur best-seller et se sont tournés vers l'avenir.

Courant électrique

Parce que Dacia veut lancer une nouvelle voiture électrique sur le marché en 2021. Ce sera le Printemps, une voiture que la marque a également voulu présenter au Salon de l'automobile de Bruxelles. Avec une autonomie de 225 kilomètres et un prix abordable - pour un VE - le printemps devrait bouleverser le monde des voitures électriques.

Avant cela, il y a encore les célèbres modèles Dacia. Les Sandero et Sandero Stepway sont entrés dans leur troisième génération en 2020. Il a toujours le style du retour aux sources, mais il y ajoute beaucoup de maturité. Vous pouvez le lire dans notre test de conduite avec les frères Sandero.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire