Salon de l'auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de chez Audi

Audi au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles font encore des promotions dans les salons sur leur gamme. Nous vous faisons découvrir les nouveautés de chez Audi.

L'année dernière, nous avons tous été à l'intérieur, bien que les marques de voitures aient travaillé avec diligence pour rajeunir leur gamme. Audi continue de se concentrer sur les hybrides rechargeables, mais effectue également quelques liftings. L'Audi Q2 fait peau neuve et l'Audi Q5 fait également l'objet d'une mise à jour. De ce Q5, il existe maintenant aussi une Sportback Q5, bien qu'elle ne soit pas encore chez votre concessionnaire local.

Plug it in, baby

Ce que vous pouvez trouver chez votre concessionnaire, ce sont les hybrides rechargeables d'Audi et il y en a beaucoup. Par exemple, depuis 2020, vous pouvez brancher l'A3 Sportback TFSI e et l'Audi A6 Avant TFSI e, le Q3 TFSI e et aussi le Q8 TFSI e reçoivent une version rechargeable. Il existe également une version de l'Audi A3 Sportback au GNC, l'A3 g-tron.

Si vous voulez aller un peu plus loin, vous optez pour le tout électrique. Il existe des versions S de l'e-tron et de l'e-tron Sportback.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire