Salon de l'auto depuis votre canapé 2021: les nouveautés de Suzuki

Suzuki au Salon de l'auto de Bruxelles 2021

Pas de salon de l'automobile cette année, mais ne vous inquiétez pas. Les marques automobiles font encore des promotions dans les salons sur leur gamme. Nous allons vous montrer les nouveautés chez Suzuki.

L'année dernière, nous avons tous été à l'intérieur, même si les marques automobiles ont travaillé avec diligence pour rajeunir leur gamme. Chez Suzuki, ils attendent deux modèles entièrement nouveaux, bien que vous connaissiez peut-être déjà les deux voitures de quelque part.

JEUNESSE JAPONAISE

La plus grande nouveauté chez Suzuki est la Swace. Ce break au nom distinct n'a pas de prédécesseur dans la gamme Suzuki, sinon il faudrait faire venir le Baleno SW des années 90. Il s'agit en fait d'une Toyota Auris Hybrid Touring Sports avec un nez différent. Ce n'est pas forcément mauvais, car un tel Auris n'est plus un vert ennuyeux. Cependant, Suzuki ne le nourrit qu'avec l'hybride 1.8 de 122 chevaux.

Pour cette autre nouveauté, il faudra attendre un peu. L'Across n'est pas encore dans le catalogue ni chez les revendeurs. Les Japonais en font la promotion avec leurs autres crossovers. Le S-Cross bénéficie d'une réduction allant jusqu'à 5 500 euros, le Vitara d'une réduction allant jusqu'à 5 300 euros.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire