Ostende fait également son Salon de l'Auto viturel

En raison des mesures de corona, un événement de masse tel que le Salon de l'automobile de Bruxelles ne peut avoir lieu. Des initiatives naissent ici et là pour stimuler les ventes. Bientôt, il y aura également AutOostende, un salon virtuel, avec le soutien de la reine des stations balnéaires.

Avec la foire AutOostende, la Maison économique d'Ostende veut offrir une alternative à la perte des opportunités de vente des concessionnaires locaux. Il sera possible de communiquer avec les concessionnaires via un outil de chat, tout comme il y aura une fonction pour réserver un essai routier ou planifier un rendez-vous. En outre, le visiteur virtuel pourra consulter des catalogues et des films. Pour l'événement, tous les concessionnaires locaux de voitures et de motos ont été contactés. Des réponses ont été reçues de la plupart des grandes marques. Il existe également un stand virtuel avec des mobil-homes.

On a aussi pensé aux affamés, car on peut même commander des plats à emporter dans un camion de nourriture virtuel. En outre, les entreprises d'accueil d'Ostende ont été invitées à développer une action ludique autour du salon virtuel.

En organisant un salon de l'automobile, AutOostende veut attirer l'attention sur les différentes marques et mettre l'accent sur la promotion des voitures durables. AutOostende est la première foire virtuelle que la Maison de l'économie d'Ostende met en place, bien qu'elle souhaite mettre en place de nombreuses autres initiatives de ce type dans le cadre de son plan de commerce électronique qu'elle a proposé en novembre 2020.

La foire peut être visitée gratuitement du 21 janvier au 24 janvier. L'inscription préalable est obligatoire et peut se faire à partir du 8 janvier sur AutOostende.be.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités