Youppie : la BMW M4 CS arrive l’année prochaine

BMW M4 CS 2024

Six ans après sa devancière et un an après la M3 CS, BMW prévoit de faire entrer en scène une nouvelle M4 CS en 2024. Pour la division M de BMW, l'année prochaine promet d'être encore bien remplie.

Ceux qui se sont retrouvés à côté de l'un des 1 000 exemplaires de la M4 CSL lors du 50e anniversaire de BMW M, l'année dernière, auront droit à une nouvelle prise en main en 2024. En effet, c'est à cette date que les Bavarois lanceront une autre M4 CS, après la M3 CS arrivée dans la pitlane début de cette année. C'est ce que confirme la division M de BMW dans un aperçu de ses projets pour 2024.

« Life cycle impulsion »

Entre autres choses, 2024 devrait également voir une « Life cycle impulsion » pour les M3 et M4, ce qui, en langage BMW, signifie un facelift. L'arrivée de la M4 CS sera donc probablement accompagnée de la présentation de ces modèles M à l’esthétique changée. En outre, les nouvelles M5 et M5 Touring sont également inscrites au calendrier pour 2024, confirmé par Frank van Meel, PDG de BMW M.

La nouvelle BMW M4 CS utilise sans aucun doute le même moteur 6-cylindres en ligne 3,0 litres biturbo. Ce dernier est également partagé avec la M4 CSL et développe une puissance de 550 ch et 650 Nm. On suppose également que la M4 CS sera présentée avec la même cure diététique de fibre de carbone afin d'économiser quelque 20 kilogrammes au total.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités