La Tesla Model S Plaid+ ne sera finalement pas disponible

"La seule chose au-delà de Ludicrous c’est Plaid" criait Tesla l'année dernière. Et on dirait que ça va rester comme ça. Dans un tweet, Elon Musk a annoncé que la version Plaid+ n'était plus d'actualité.

Selon Musk, la Model S Plaid est déjà "tellement bonne", qu'une Plaid+ n'est pas nécessaire. La Model S Plaid est la version qui a mis Tesla en tête du mode ridicule en 2020, et qui a changé le cours des événements. La Plaid a une puissance de 1 020 chevaux et est censée passer de 0 à 100 en 2,1 secondes, pour une vitesse de pointe de 322 mph. Le Plaid+ irait encore plus loin avec une puissance de 1 100 ch et une autonomie de 837 km. Un 0-100 serait réalisé en encore moins que cet incroyable 2,1 secondes. Elle figurait depuis un moment sur le site web de Tesla au prix de 149 990 euros.

La raison pour laquelle le Plaid+ ne vient pas est inconnue, à part la phrase "l'autre est déjà assez bonne”. Cela pourrait offenser certains clients, mais pour l'instant, ils n'ont pas d'alternative pour la Model S qu'ils ont annulée suite de cette déclaration. La Model S Plaid - sans le + - entrerait en production cette semaine. Le prix de base de cette super Model S est de 119 990 euros.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire