Renault va-t-il mettre un modèle sur trois au rebut?

Renault va-t-il mettre un modèle sur trois au rebut?

Renault présentera un plan pour l'avenir le 14 janvier. Les détails n'ont pas encore été transmis mais les premières rumeurs ne sont pas roses pour plusieurs modèles de la gamme.

On dit que Renault a examiné la gamme de plus près. Ils voudraient surtout supprimer les "vendeurs lents". Ensuite, nous examinons le Talisman, qui ne s'est vendu que 16 405 fois en Europe l'année dernière. L'Espace est aussi dans le coin où les coups sont portés et même le Scénic, autrefois si réussi, devrait craindre pour la fin.

Mais ils ne se contentent pas d'aller en voiture odels fonctionnent à l'extérieur, ils se concentreront également moins sur les technologies qui ne sont pas directement applicables. En outre, la stratégie globale sera également ajustée, car l'expansion actuelle ne donne pas les résultats escomptés. Cela signifierait que Renault collaborerait davantage au niveau local pour, disons, la Chine.

Ce qui n'est pas discuté, c'est l'alliance avec Nissan et Mitsubishi. Selon Automobilwoche, le PDG Luca de Meo aurait déclaré que cela "enverrait les trois marques à la deuxième classe de l'industrie automobile". Il y a aussi "un certain nombre de projets magiques" en cours de réalisation, selon de Meo. On ne sait pas encore exactement de quoi il s'agit, bien que la Mégane eVision donne déjà quelque chose.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités