La Bentley électrique aux bases d'Audi sera produite en Angleterre

Audi Aicon Concept 2017

La Bentley électrique sera probablement construite à Crewe, au berceau de la marque elle-même. N'espérons donc pas une Bentley produite en Belgique.

Parce que cela aurait pu être cela. La Bentley est un dérivé d'un futur modèle Audi dans le cadre du projet Artemis. Comme les Audi E-trons actuelles sont actuellement construites à Forest, il est possible que les successeurs y soient également construits. Mais on est encore loin du compte et, en attendant, les primes Bentley sont en train de tirer pour s'assurer que la voiture britannique reste britannique.

Finition Bentley

Le PDG Adrian Hallmark donne cette information à Autocar dans une interview sur l'avenir électrique de la marque. Non seulement il parle de la relation plus étroite avec Audi dans les années à venir, mais il affirme également que c'est la touche finale de la Bentley électrique qui sera utilisée dans le Crewe britannique. Il n'est pas inconcevable que les pièces de carrosserie et les châssis non peints y soient livrés et que les équipes de Bentley s'occupent de la décoration et des détails.

La première Bentley électrique ne sera pas disponible avant 2025. Il ne s'agit donc que d'une question de temps.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire