Officiel : le facelift de la BMW Série 4 se concentre sur les feux (2024)

BMW Série 4 facelift 2024

Quatre ans après l'introduction de la Série 4 et sa grande gueule, BMW déploie une mise à jour visuelle. Celle-ci joue principalement sur la signature lumineuse, mais déballe aussi des échappements plus volumineux. Le Ronny local est déjà en train de sauter de joie !

Oui, ceci est bien de la nouvelle Série 4 Coupé et Cabriolet. Même si nous admettons qu'au premier coup d'œil, nous ne voyons pas tout de suite les changements. Jetons donc un coup d'œil rapide au communiqué de presse de BMW pour voir ce qui a été changé sur la Série 4.

un peu de DE MERCEDES CLA

L'élément déterminant semble être la signature lumineuse remaniée. Si la deuxième génération de la Série 4 a dit adieu aux feux diurnes ronds de BMW en 2020, vous avez maintenant droit à une série de flèches bien ciblées. Celles-ci font office de feux diurnes à LED, mais aussi de clignotants. Si vous optez pour le pack M Sport Pro, les phares avant sont plus foncés. Pour une allure encore plus agressive sur la route. Nouvelle calandre ou nouveau pare-chocs ? On n'en voit pas.

BMW 4 Reeks facelift 2024

Du moins pas à l'avant, car à l'arrière, le pare-chocs du pack M reçoit désormais un insert peint en noir. Quant aux sorties d'échappement, leur diamètre passe de 90 mm à 100 mm. En regardant un peu plus haut, nous voyons des feux arrière qui ne dépareilleraient pas sur (désolé BMW) la Mercedes CLA de la génération précédente. N'ayez crainte, ils s'intègrent parfaitement à cette Série 4. Après la mise à jour, il y a un total de 8 couleurs métallisées et 2 couleurs non métallisées. Les couleurs Cape York Green metallic et Fire Red metallic viennent compléter la gamme. Trois nouveaux modèles de jantes de 19 pouces devraient inciter les clients à quitter leur ancienne Série 4.

DIESEL ET LEVIERS de ventilation

L'intérieur de la Série 4 est également peaufiné dans les moindres détails. Après tout, c'est la Série 4 qui a été à l'origine de l'écran incurvé de pointe qui continue d'être utilisé dans tous les nouveaux modèles de la marque aujourd'hui. Un nouveau volant avec palettes de changement de vitesse de série, un éclairage d'ambiance et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement font désormais partie de l'équipement de série. Enfin, ceux qui connaissent leur Série 4 de l'extérieur remarqueront que les buses de ventilation sont dotées de nouveaux leviers.

BMW 4 Reeks facelift 2024

Sous le capot, BMW ne change rien. Il y a la 420i avec un 4-cylindres 2,0 litres de 184 ch, qui peut envoyer 245 ch aux quatre roues comme la 430i xDrive. Juste au-dessus, la M440i xDrive développe 374 ch (500 Nm) avec son six cylindres en ligne de 3,0 litres. Vous préférez faire le plein de poussière de diable ? Il y a alors la 420d 4-cylindres diesel de 2,0 litres qui développe 190 ch et la 430d qui développe 286 ch grâce à un 6-cylindres diesel de 3,0 litres. Vous voulez en faire trop ? Il y a la M440d xDrive avec un six cylindres en ligne 3,0 litres de 340 ch. Pour les plus audacieux.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités