Les Porsche 718 sont tellement populaires…que VW prend en charge une partie de la production !

Porsche 718 Boxster Cayman production

Porsche ne parvient pas à rattraper son retard dû au succès des 718 Cayman et Boxster, et se tourne donc vers Volkswagen. À partir de la mi-2023, la petite sœur de la 911 sortira également des chaînes de production de l'usine Volkswagen d'Osnabrück.

La voiture de sport menacée d'extinction ? Réfléchissez-y. Porsche constate une telle demande pour la 911 et la 718 qu'elle ne parvient pas à maintenir la production dans son usine de Stuttgart-Zuffenhausen. Pas mal, quand on sait que cette usine est actuellement à sa limite de production. En conséquence, elle se tourne vers Volkswagen pour résoudre le problème.

QUALITÉ GARANTIE

Une solution a été trouvée dans l'usine Volkswagen d'Osnabrück, l'ancien site du carrossier Karmann. Cette usine est ce qu'on appelle une "usine multimarques". Ou pour le dire autrement : l'usine prend souvent en charge la production. Par exemple, le site a construit des modèles supplémentaires de la Porsche Boxster en 2012, et plus récemment, des modèles des voitures 718 Cayman et Cayenne ont également été construits à l'usine.

Porsche 718 Boxster 718 Spyder productie

Actuellement, l'usine est responsable de la construction du cabriolet Volkswagen T-Roc et de l'Arteon Shooting Brake, en plus de produire des pièces pour Bentley et Porsche. Compte tenu de son expérience, Porsche rassure donc les acheteurs potentiels en leur garantissant la qualité.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités