Couteau suisse : voici la Chevrolet Corvette Swiss Edition

Chevrolet Corvette Swiss Edition

Chevrolet lance une version généreusement équipée de sa Corvette pour le marché suisse. Cette Corvette "Swiss Edition" est destinée à convaincre les Suisses de payer 125 000 € pour un morceau de puissance américaine. Le couteau suisse ne fait - malheureusement - pas partie de cette édition.

Chevrolet a peut-être disparu de Belgique depuis un certain temps, mais la marque américaine est toujours présente dans d'autres pays du vieux continent. Des pays comme la Suisse par exemple. Voilà que Chevrolet lance une édition spéciale de sa Corvette, la Corvette Swiss Edition.

V8 de 6,2 litres

Ceux qui pensaient que Chevrolet présentait une Corvette totalement unique sont bien sûr à côté de la plaque. En réalité, la Corvette Swiss Edition est une version haut de gamme somptueusement équipée de la voiture de sport américaine, dont toutes les options ont été cochées. Les clients peuvent choisir entre la version coupé ou cabriolet et six couleurs différentes. Toutes les Swiss Edition reçoivent la suspension Magnetic Ride Control, un système de levage du train avant, le pack Performance Z51, des sièges sport GT2 et des jantes à 5 rayons.

Chevrolet Corvette Swiss Edition

Il n'y a pas de changement à l'arrière. La Swiss Edition est donc également équipée d'un V8 de 6,2 litres développant 482 ch et d'une transmission automatique à 8 rapports. Le 0 à 100 km/h ne prend que 3,5 secondes. Le son d'accompagnement est, sans aucun doute, magistral. Quel est le prix de cette "édition unique" ? Au moins 125 000 €. Ça semble être beaucoup…mais de nos jours, impossible d’obtenir une Porsche 911 de base en Suisse pour cette somme.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités