Mercedes-AMG GT 63 S E Performance : 100 000 € de plus pour le plug-in (2022)

Mercedes-AMG GT 63 S E Performance (2022)

Le moment est venu : ceux qui souhaitent garer dans leur garage la Mercedes de série la plus puissante de tous les temps savent maintenant combien ils devront payer. Cependant, ils devraient également inclure le petit supplément pour une station de recharge, car ce monstre est un hybride rechargeable.

Cela fait cinq mois que l'on nous a présenté le plus puissant et le plus grand porte-drapeau de l'histoire de Mercedes-AMG : la GT 63 S E Performance. Cette version hybride rechargeable de la GT 4-Door Coupé développe une puissance totale de 843 ch et un couple de 1 470 Nm, ce qui lui permet d'atteindre 100 km/h en seulement 2,9 secondes. Mercedes-AMG ajoute maintenant un autre chiffre hallucinant à cette liste, puisque la marque publie le prix de son nouvel hybride rechargeable.

EXTRA E = EXTRA PERFORMANCE

202 312 €, c'est le prix minimum à payer pour une Mercedes-AMG GT 63 S E Performance. Cette version plug-in est donc plus de 100 000 euros plus chère que la GT 4-Door Coupé d’entrée de gamme, et elle coûte encore un peu moins de 75 000 € de plus que la version inférieure, la GT 53 4MATIC+. L'hybride rechargeable remplace la GT 63 S ”normale” - si on peut l'appeler ainsi - et est désormais la seul GT 4-Door Coupé qui fait encore rugir un V8. Ce modèle reçoit également la suspension adaptative AMG Ride Control, un système de dynamique de conduite AMG Dynamics et des freins en carbone-céramique, entre autres. Vous pouvez toujours payer un supplément pour une édition spéciale extra-sportive dans une peinture vert poison pour 22 143 € ou une version plus sophistiquée dans un rouge rubellisé élégant pour un supplément de 17 109 €.

Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Green Hell Magno (2022)

La Mercedes-AMG GT 63 S E Performance atteint sa puissance monumentale grâce à la combinaison du célèbre moteur V8 biturbo de 4,0 litres, qui développe lui-même 639 ch, et d'un moteur électrique qui peut ajouter une puissance de pointe de 204 ch. Ce dernier tire son énergie d'un pack de batteries compact de 6,1 kWh. Cela signifie que vous pouvez également conduire ce monstre de manière purement électrique, bien que vous soyez alors limité à un trajet moyen vers la boulangerie. Avec une autonomie d'environ 12 kilomètres, il est clair que l'accent est mis sur la puissance supplémentaire qu'apporte l'électrification.

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