Officiel : facelift pour la BMW Série 8 (2022)

BMW Série 8 facelift 2022

La BMW Série 8 est au catalogue depuis quelques années maintenant. Bien qu’on n’en aperçoive que peu sur la route, BMW a pensé qu’il était temps de mettre à jour son coupé, cabriolet et coupé 4-portes.

Bien sûr, on ne les voit pas souvent, donc le vieillissement est moins visible. Pour célébrer la moitié de la vie de cette génération de Série 8, la GT a eu droit à un véritable facelift.

Calandre ILLUMINÉe

On peut prendre prendre cela au pied de la lettre, car BMW offre un visage - même très légèrement - redessiné. La 8 reçoit ainsi un look plus moderne et BMW a également ajouté des lumières dans la calandre, au cas où vous penseriez qu'elle n'est pas assez proéminente. Ne vous inquiétez pas, les lumières s'allument lorsque la porte est ouverte et le conducteur peut éteindre ce gadget manuellement. Les phares sont désormais dotés de série d'une fonction antireflet dans les phares LED adaptatifs.

BMW 8 Reeks facelift 2022

Le facelift comprend également de nouvelles couleurs. On peut désormais choisir entre le gris Skyscraper, le vert San Remo, le bleu M Portimao et le bleu Frozen Tanzanite Individual. Il existe également de nouveaux choix de jantes, toutes au format 20 pouces. En même temps, le pack M Sport de série sur toutes les versions.

BMW 8 Reeks facelift 2022

ÉCRANS PLUS GRANDS

À l'intérieur, la Série 8 voit son équipement de série complété par un volant multifonction en cuir M avec palettes de changement de vitesse pour la boîte automatique Steptronic Sport. Mais ce n'est pas tout, les sièges multifonctions et le cuir Merino individuel sont désormais de série sur toutes les versions de la Série 8. En ce qui concerne le tableau de bord, le Live Cockpit dispose désormais d'un écran de contrôle de 12,3 pouces, alors qu'il était auparavant de 10,25 pouces.

BMW 8 Reeks facelift 2022

La nouvelle BMW Série 8 est toujours disponible en trois styles de carrosserie : Coupé, Cabriolet et Gran Coupé à quatre portes. La puissance est fournie par le 6-cylindres de 3,0 litres présent sur les 840i et 840i xDrive, tandis qu'un diesel est toujours disponible pour la 840d xDrive, assisté de l’hybridation légère de 48 volts. Au sommet de la gamme se trouvent les M850i et M850i xDrive, animées par le V8 4,4 litres de 530 chevaux. Enfin, sauf si on prend en compte la M8 Compétition, dont le V8 développe 625 chevaux.

La toute nouvelle Série 8 arrivera en concession sous toutes ses formes en mars.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités