Toyota célèbre 35 ans de Supra avec une édition spéciale anniversaire (2021)

Toyota Supra 35th anniversary Special Edition 2021

Il y a 43 ans, Toyota a pour la première fois apposé le badge Supra à l'arrière d'une voiture de sport. Pour fêter cela, la marque japonaise lance aujourd'hui la Supra 35th Anniversary Special Edition. Comment ça, une erreur de calcul ?

Savez-vous que la Cupra était autrefois une version sportive des Seat et qu'elle est maintenant devenue une sous-marque ? Il en va un peu de même pour la Toyota Supra. En 1978, la première Supra est née. Bien qu'il s'agissait d'une version de la Celica avec un six en ligne sous le capot. Ce n'est qu'en 1986 que les liens avec la Celica ont été complètement rompus et que la Supra est devenue un produit totalement indépendant. C'était il y a 35 ans.

PETIT PLAISIR

Pour célébrer le 35e anniversaire de la véritable Supra, Toyota lance aujourd'hui au Japon une édition limitée de l'itération actuelle. Cette Supra 35th Anniversary Special Edition est reconnaissable à un subtil badge sur le tableau de bord. Elle utilise également des composants bien connus. Vous pouvez choisir entre le six-cylindres ou le 4-cylindres habituel, et les éditions sont parées en teintes Storm Grey ou Lightning Yellow. Les jantes mesurent 19 pouces et sont finies en noir mat. L'intérieur peut être garni de cuir rouge et d'Alcantara.

Toyota Supra 35th anniversary Special Edition 2021

On ne trouvera pas de modifications mécaniques dans cette Supra 35e anniversaire édition spéciale. Il semble donc secrètement que Toyota ait voulu s'en débarrasser rapidement. 35 exemplaires seront construits. Le 7 septembre, Toyota ouvrira les carnets de commande numériques pour les clients japonais qui peuvent s'inscrire via n'importe quel ticket sur la page de paiement.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités