Elon Musk : ”il se peut que le Tesla Cybertruck soit un flop”

Tesla Cybertruck Elon Musk flop

Qui a déjà oublié le Tesla Cybertruck ? L’étrange pick-up qui a vu le jour en 2019 n'est toujours pas entré en production. De plus, le PDG de Tesla, Elon Musk, a lui-même admis que le Cybertruck pourrait bien être un flop pour la marque. Bien qu'il ne se soucie pas vraiment de ça.

Le fait que Tesla ait déjà bouleversé le secteur automobile à plusieurs reprises est un fait. Cependant, avec le Cybertruck proposé fin 2019, Tesla était prêt pour son magnus opus. Parce que soudain, il y avait un pick-up au style hallucinant. Un pick-up qui semblait venir de 3020 plutôt que de 2020. Ces regards polarisants font que beaucoup de gens doutent de son succès. Parmi ces sceptiques, il y a - eh oui - Elon Musk !

Enfant d’amour

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a annoncé sur Twitter (où d’autre?) qu'il se rendait lui aussi compte que le Cybertruck pourrait être un flop. Ou pour le dire avec ses propres mots : "Pour être honnête, il y a toujours une chance que le Cybertruck soit un flop. Tout simplement parce qu’il est différent de tout le reste. Ça ne me dérange pas. Je pense qu’il est génial, même si d'autres ne le pensent pas. Les autres pick-up ressemblent à des copies les uns des autres, mais le Cybertruck a l'air d'avoir été pensé par des extraterrestres du le futur."

Selon les dernières rumeurs, le Cybertruck pourrait entrer en production dans l'usine texane de Tesla à la fin de cette année. Plus d'un million de personnes ont précommandé le Cybertruck, mais cela ne garantit pas qu'elles mettront finalement la main à la poche pour le modèle de production final. L'avenir nous le dira.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire