Liste de prix : voici combien coûtera le Ford Mustang Mach-E GT (2021)

Ford Mustang Mach E GT 2021 prix

Ford l'avait annoncé depuis un moment, mais on peut désormais le commander : le Mustang Mach-E GT. Le quoi ? La version la plus sportive du SUV électrique de Ford.

Pas de logo RS, encore moins de logo ST sur le Mach-E : Ford a choisi la désignation GT pour la variante la plus sportive de son SUV électrique. Il sera équipé de deux moteurs électriques : un sur l’essieu avant et un à l’arrière, produisant un total de 487 ch et 860 Nm. La batterie lithium-ion située entre les deux aura une capacité de 88 kWh et devrait permettre à ce Mach-E GT de parcourir 500 kilomètres. Cette Ford atteint les 100 km/h en 3,7 secondes.

Ford Mustang Mach E GT 2021 prijs

D’ailleurs, la puissance de ce Mach-E GT viendra plus du train arrière que dans les autres Mustang électriques. Cela est dû en partie à un mode de conduite supplémentaire "Untamed Plus", qui relâche également les rênes du contrôle de traction et de stabilité. Pour que tout retombe sur terre un peu plus décemment, le Mustang Mach-E GT reçoit des amortisseurs adaptatifs MagneRide, des jantes de 20 pouces plus larges que celles nu Mach-E normal, des pneus Pirelli spécialement développés et des freins Brembo plus grands à l'avant.

Ford Mustang Mach E GT 2021 prijs

Le Mach-E GT se reconnaît à ses jantes colorées, à une ”calandre” spécifique, à un pare-chocs avant plus sportif et à ses jantes spécifiques de 20 pouces. Le toit est noir de série au lieu de la couleur de la carrosserie. En parlant de couleurs de carrosserie : Grabber Blue et Cyber Orange sont uniquement réservés au Mach-E GT. Et le prix ? 73 000 euros. Vous pouvez le commander dès maintenant, les premières livraisons suivront dans le courant de l'année.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire