Alerte low-cost : Dacia lancera un modèle 7-places cette année

Dacia IAA 2021

En septembre, Dacia lèvera le voile sur une nouvelle voiture à sept places. La question de savoir s'il s'agira d'un successeur spirituel du monospace Lodgy ou d'un grand frère du Duster. Ce n'est pas encore tout à fait claire. Bien qu'il s'agisse de la première voiture de la marque roumaine à être lancée sous la nouvelle identité visuelle.

Avec les Sandero, Spring, Logan et Duster, Dacia dispose d'une gamme relativement jeune. Cependant, le Lodgy actuel existe depuis quelques années. Ce qui signifie que sa retraite est au coin de la rue. Au salon automobile allemand IAA, Dacia présentera une toute nouvelle voiture à sept places. Il y a de grandes chances que ce soit le successeur spirituel du Lodgy.

SUV ou familiale ?

Une voiture à sept places n'est évidemment pas une nouveauté chez Dacia, car le Lodgy remplit déjà cette tâche depuis des années. Actuellement, le Lodgy peut être acheté pour moins de 14 000 euros. Cela représente à peine 2 000 euros par passager. Il n'y a pas de marque qui puisse faire mieux. En septembre, Dacia présentera une nouvelle voiture à sept places. Et compte tenu du déclin de l'intérêt pour les monospaces et de l'intérêt croissant pour les crossovers, il y a de fortes chances que le nouveau véhicule sept places de Dacia soit un crossover.

Dacia IAA 2021

Nous savons déjà que Dacia travaille sur un grand frère pour le Duster. Avec le concept Bigster, la marque a même montré un avant-goût de celui-ci. On se demande si le prix sera toujours aussi attrayant…

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire