Ford Puma ST Gold Edition : enfant des réseaux sociaux

Ford Puma ST Gold Edition

Ford a utilisé Instagram et Twitter pour créer une édition limitée de son Puma ST. Après 275 000 réactions, le résultat est la Puma ST Gold Edition, un Puma haute-performance au style subtil. Dites-nous encore que l'internet n'a aucun goût...

Si vous regardez les réseaux sociaux pendant un instant, vous êtes presque paralysé par des voitures fortement maquillées et aux couleurs vives qui réclament l'attention. Si vous laissez ces mêmes utilisateurs composer leur propre voiture, le résultat est beaucoup plus subtil. C'est du moins ce que nous concluons lorsque nous jetons un coup d'œil au Puma ST Gold Edition.

STRESS DU CHOIX

Ford a laissé ses followers sur Twitter et Instragram décider de l'apparence du Puma ST limité. Ils pouvaient choisir la couleur, les accents, la livrée, les coutures de l'intérieur, les jantes, etc. Une petite remarque toutefois : Ford propose toujours deux choix, de sorte que les utilisateurs des réseaux sociaux n'ont pas eu totalement carte blanche. Après pas moins de 275 000 votes, la voiture finale a été présentée. Sous le capot du Puma ST Gold Edition reste le familier moteur essence 3-cylindres de 1,5 litre avec 200 ch qui permet au crossover d'aller jusqu’à 100 km/h en 6,7 secondes.

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire