
Non seulement le Proace City sera électrique, mais la version particulière, appelée Proace City Verso, aura également une variante électrique. La recette est connue, Toyota adopte la technologie de Stellantis dans son fourgon. Cette technologie consiste en un moteur électrique qui produit 136 ch et 260 Nm. Il est rejoint par une batterie de 50 kWh.

Avec cette combinaison, le Proace City Electric et le Proace City Verso Electric peuvent parcourir entre 260 et 280 km. Idéal pour une tournée de livraison de colis ou une excursion à la mer. Pour ceux qui veulent être encore plus économes, il existe un mode éco, avec une puissance limitée à 82 ch et 180 Nm. La batterie peut être entièrement chargée en 5 heures sur un point de charge triphasé de 11 kW, et si vous trouvez un chargeur rapide de 100 kW, vous pouvez atteindre 80 % de sa capacité en 30 minutes.

Tout comme son grand frère, le Proace City Electric est disponible en variante L1 ou L2. Dans la première version, le Proace City Electric mesure 4,4 mètres de long tandis que la L2 mesure 4,75 mètres. La charge utile de la première est de 800 kg. En raison du poids à vide supplémentaire, la L2 a une charge utile réduite à 750 kg.

Les Toyota Proace City Electric et Proace City Verso Electric seront disponibles chez les concessionnaires à partir de l'automne de cette année. Les prix seront annoncés dans la foulée.
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 1 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 3 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 4 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 4 mois