La dernière Polestar 1 se pare d’or

Polestar 1 gold edition (2021)

Polestar voit la production de la Polestar 1 arriver à son terme. Pour donner à cette fin un peu plus de gloire, une série spéciale avec une teinte de carrosserie dorée est lancée.

La dernière Polestar 1 sortira des chaînes de production dans le courant de l'année. Le coupé de luxe a été lancé en 2019 comme la première voiture de Polestar après que la marque se soit séparée de Volvo. La Polestar 1 est une hybride rechargeable, contrairement aux prochains modèles de Polestar qui seront tous électriques. La Polestar 1 est propulsée par une combinaison hybride rechargeable de 609 ch et 1 000 Nm. L'autonomie en mode tout électrique est de 124 kilomètres.

Polestar 1 gold edition (2021)

Vous ne verrez pas souvent la Polestar 1 sur nos routes, car au cours de ses trois années de carrière, seuls 65 exemplaires ont été immatriculés en Europe, alors que Polestar avait prévu d'en construire 500. Les derniers créneaux sont encore disponibles selon Polestar, et pour les remplir, la marque fait un effort. Les voitures seront peintes en or mat et les étriers de frein seront assortis. Selon Polestar, cela contraste joliment avec les jantes noires qui seront montées sur les voitures. À l'intérieur, la voiture reçoit des surpiqûres dorées.

Polestar 1 gold edition (2021)

Seules 25 exemplaires de l’édition spéciale de cette Polestar 1 - qui n’a pas été nommée - seront produits.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire