La Tesla Model 3 avec la plus petite autonomie se trouve au Canada

Une Tesla remarquable s’ajoute dans le catalogue canadien de la marque américaine : la Tesla Model 3 à faible autonomie. Avec ses 151 km, elle se balance en queue de peloton, mais il y a une raison.

Si vous l'exprimez en miles, elle devient encore plus petite, à savoir 94 miles. Est-ce que Tesla aimerait attirer l’attention ?Peut-être. Mais la véritable raison réside dans la fiscalité. Le Canada accorde une prime de 5 000 dollars pour les voitures électriques, mais le prix d'achat doit être inférieur à 45 000 dollars. Jusqu'à récemment, aucune Tesla ne répondait à ce critère.

Bride électronique

Alors, que faites-vous ? Si vous ne voulez pas lésiner sur les bénéfices, il vous suffit de prendre un certain nombre d'options de la deuxième plus petite Model 3 de la gamme. Par exemple, la batterie est coupée par logiciel de sorte qu'elle ne fournisse de l'énergie que pendant 94 miles. De plus, cette Tesla de base n'est pas équipée du système AutoPilot. Et cela amène Tesla à un montant correct de 44 999 euros, juste assez pour convaincre les acheteurs d'acheter une Tesla tout en profitant de l'avantage. Reste à savoir combien cela coûtera pour retirer la bride de la batterie par la suite.

Tesla indique également que la Model 3 à faible autonomie atteint le même temps de 0 à 100 que celle à l'autonomie standard (+423 km), soit 5,8 secondes. La vitesse de pointe de 225 km/h sera également conservée.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités