La Ioniq 5 dévoile ses prix (2021)

Hyundai Ioniq - prix 2021

Le mois dernier, la Ioniq 5 a été présentée. Depuis, les calculettes tournent à plein régime pour calculer les prix belges de cette Corée électrique. Le résultat est maintenant connu.

La Ioniq 5 est proposée en deux versions avec des capacités de batterie différentes. La plus petite est de 58 kWh et avec un moteur 170 ch, elle vous permettra de parcourir plus de 380 km. Pour cela, vous mettez 45 999 euros sur la table. Il s'agit de la version de base Core, qui n'est disponible qu'avec la plus petite batterie.

Plus de 450 km

La plus grande batterie s’accouple à un moteur de 218 ch dans la version à propulsion arrière ou même 305 ch dans la version à traction intégrale. Les deux versions sont censées avoir une autonomie de plus de 450 kilomètres. La version de base coûte 49 249 euros. Au-dessus, on trouve le niveau Balanced, avec une distinction entre la version "Vision" avec toit en verre panoramique et la version "Solar" équipée de panneaux solaires qui permettent la technologie Vehicle-to-load (V2L). La version Vision coûte 56 999 euros, avec la variante Solar, vous verrez 57 999 euros disparaître de votre compte.

Les versions à transmission intégrale constituent le haut de gamme. Elles sont également disponibles au niveau Balanced, avec à nouveau une distinction entre la variante Vision et le niveau de finition Solar. La première coûte 60 999 €, le second 61 999 €.

La Ioniq 5 peut être commandée auprès des concessionnaires dès à présent, ce lundi 15 mars. D'ici l'été, la voiture devrait être en concession.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités