Juste à temps pour la neige : le Toyota Hilux AT35

Toyota Hilux AT35 (2021)

Ils ont bien regardé la météo, chez Toyota. Juste quand vous ne pouvez aller nulle part à cause de la neige, ils lancent la version Snow Knight du Hilux. Avec le Hilux AT35, vous devriez être capable de conquérir à peu près n'importe quel terrain inhospitalier.

AT35, c'est le nom que Toyota donne aux modèles qui sont préparés pour les terrains accidentés. Celui qui commande un tel pick-up, réserve un voyage chez Arctic Trucks, le spécialiste du tout-terrain qui n'est pas facile à préparer.

Le Hilux AT35 est un Hilux à double cabine standard, dans la finition Invincible. Cette version reçoit le moteur diesel le plus puissant de l'écurie Hilux, 203 ch et 500 Nm à partir d’un 2,8 litres. Bien sûr, cette version est équipée de quatre roues motrices et, pour le modèle AT35, une transmission automatique à six vitesses est de série.

65 mm

Pour rendre le tout un peu plus difficile, le Hilux AT35 est relevée de 65 millimètres. Les angles d’attaque et de fuite ont été augmentés de 9 et 3 degrés respectivement. Les pneus mud BF Goodrich comprennent de nouvelles jantes de 17 pouces et toutes les gommes sont reliées à la voiture par une suspension et des amortisseurs spéciaux Bilstein. Une nouvelle barre stabilisatrice et des différentiels révisés garantissent la capacités tout-terrain.

L'ensemble AT35 vous coûtera très cher. Toyota parle d’un supplément de 21.300 euros pour la conversion seule, auxquels il faut ajouter les taxes et le prix d’achat du Hilux lui-même. On ne sait pas encore si ce set sera proposé en Belgique…

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