Aston Martin refait le nez de sa Vantage

Aston Martin offre une nouvelle calandre à sa Vantage

Aston Martin a lancé la nouvelle Vantage en 2018. Bien que la grille puisse être qualifiée d'assez agressive, elle ne plaisait pas à tout le monde. Bientôt, des entreprises sont venues vous refaire le nez.

Quand Aston Martin a présenté sa nouvelle Vantage en 2018, sa calandre faisait controverse. Bien qu’agressif, le style ne plaisait pas à tout le monde. À un point tel que plusieurs sociétés ont créée des kits carrosserie modifiant ce museau atypique.

Ce n'est que récemment qu'Aston Martin s'est chargé lui-même de cette tâche. L'entreprise a réalisé que certains clients n'étaient pas entièrement satisfaits de la calandre moderne et préféraient une version plus traditionnelle. Sur les nouvelles Vantage, la marque propose depuis octobre la calandre "Vane", plus modeste en apparence, même si l'on suppose que c'est une question de goût. Depuis peu, les propriétaires de Vantage peuvent aussi simplement faire installer la nouvelle nouvelle via Aston Martin Works afin de pouvoir à nouveau admirer leur pur-sang britannique. Est-ce que BMW fera de même pour sa Série 4 d'ici quelques années...?

La Vantage peut être transformée chez le concessionnaire, de sorte que vous n'avez pas à renvoyer votre voiture au Royaume-Uni. Outre la calandre, le diffuseur reçoit aussi une modification.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités