Kia s'offre un nouveau logo et un nouveau slogan

Nouveau logo Kia

Début 2021, Kia trouve utile d'adopter une nouvelle identité de marque avec un nouveau logo et un nouveau slogan. Ce sera le point de départ du renouvellement de l'ensemble de la marque.

De nouvelles ambitions, de nouveaux projets et de nouveaux modèles dans la future industrie automobile. C'est ce qui est encore au programme chez Kia dans les prochaines semaines. Dans la perspective d'une nouvelle stratégie de marque, les Coréens ont déballé un nouveau logo, qui a été affiché dans les airs à l'aide de 303 pyrodrones. Ces 303 drones étaient également bons pour une inscription au Guinness World Records.

Selon Kia, le nouveau logo ressemble à une signature écrite. Nous le pensons aussi, car le logo semble être écrit sans que le stylo ne soit soulevé de la feuille de papier. La symétrie doit irradier la confiance, la ligne ininterrompue a à voir avec leur dévouement pour apporter l'inspiration, selon Kia. C'est juste ce que vous obtenez de quelques lettres et de leur orthographe, bien sûr.

Le nouveau slogan est "Un mouvement qui inspire". Il a le même rythme que leur précédent "Pouvoir de surprise", bien que le contenu soit beaucoup plus lié à la sémantique du nouveau logo.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités