Officiel: Seres 3, le nouveau SUV chinois électrique (2021)

Seres 3 (2021)

Avec l'arrivée d'un nouvel importateur sur le marché belge, l'importation de voitures électriques asiatiques semble irréversible. L'ajout le plus récent à la gamme est ce Seres 3.

Bien qu'il ne soit pas chinois pur-sang, ce Seres. La marque a été créée en Californie mais utilise des fonds chinois. Un peu comme Polestar, ou peut-être même MG.

Le Seres 3 est un salaire dans le segment des crossovers électriques compacts. Il s'agit par exemple de la Hyundai Kona EV et aussi de la MG ZS EV. Pour être compétitif, le Seres 3 utilise une batterie de 53 kWh avec une autonomie de 329 kilomètres. Il est équipé d'un moteur électrique de 163 ch qui produit 300 Nm. Ces spécifications sont bonnes pour un temps de 0 à 100 en 8,9 secondes et une vitesse maximale de 159 km/h. Cela ne devrait pas être plus.

Seres 3 (2021)

Le chargement se fait sur un chargeur triphasé en 5h30, avec un chargeur rapide de 100 kW, vous pouvez ajouter jusqu'à 70 % du rayon en 40 minutes.

Seres place le Seres 3 dans le catalogue belge à partir de 32.690 euros. Les premiers exemplaires attendent déjà d'être livrés.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités