McLaren Sabre: la nouvelle hypercar britannique

McLaren Sabre (2020)

En guise de cadeau de Noël anticipé, McLaren a retiré le tissu du Sabre. C'est la nouvelle voiture de sport extrême de la marque. Bien que la production soit limitée à une poignée de pièces.

McLaren lance beaucoup de pk-violence contre le Sabre. Elle est équipée d'un 4.0 V8 twinturbo qui vous donne 836 ch. 800 Nm de couple sont également à votre disposition, faisant de cette voiture l'une des plus puissantes voitures de série de McLaren. Il se niche également parmi les plus rapides, avec une vitesse de pointe de 351 km/h.

ROUGE ET BLANC

Le sabre McLaren est peint en deux tons et comporte de nombreux éléments aérodynamiques. Par exemple, le séparateur avant a été élaboré très loin et déborde dans les passages de roues. A l'arrière, on trouve un cul qui ressemble un peu au Senna GT-R. A l'intérieur, il est recouvert d'Alcantara et de fibres de carbone.

McLaren Sabre (2020)

Quinze exemplaires sont construits du Sabre. C'est suffisant pour satisfaire un petit nombre de gros propriétaires. Ils ne vivront pas en Europe, car le Sabre n'est homologué que pour les routes américaines. Le sabre exclusif est vendu en Amérique par un seul revendeur, celui de Beverly Hills. Ils n'auront qu'à le livrer, car tous les clients du McLaren Sabre sont déjà connus. Ils ont même participé au développement de la voiture, en collaboration avec les opérations spéciales de McLaren.

McLaren Sabre (2020)

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités