L'AZNOM PALLADIUM COMPLÈTE LA LISTE DES MULTIPLA, AZTEK ET MURANO CABRIOLET (2020)

Aznom Palladium (2020)

Vous vous souvenez de cette série de voitures Matchbox où vous pouviez changer l'avant et l'arrière de voitures en voitures? Aznom vient de faire de même avec le Palladium, mais dans la vraie vie.

Qu'elle ait l'air aussi folle que la Fiat Multipla ou la Pontiac Aztek, vous pouvez en juger par vous-même. Ce qui est certain, c'est qu'Aznom a sorti la voiture la plus marquante de 2020. Une berline sur pattes, un pick-up avec une tache sur le corps, ou simplement un SUV avec une crise d'identité ?

Aznom Palladium (2020)

Aznom lui-même l'appelle un "hyper-limous qui peut supporter n'importe quel terrain". Toutes sortes d'images me viennent à l'esprit. D'une Rolls Royce à une Aries 1500. Ce dernier a d'ailleurs servi de modèle pour l'Aznom Atulux, la ressemblance avec celui-ci n'est donc pas loin. A l'intérieur, ce Palladium est également un peu plus qu'un Ram 1500 dont l'intérieur a été amélioré. À l'arrière, vous trouverez un banc ressemblant à un siège avec quelques accents de bois. Les tiroirs situés à côté des sièges permettent de ranger la moitié d'un magasin d'alcool. Verdr il y a un système de son Harman Kardon et une horloge que vous pouvez également utiliser comme ornement dans votre maison.

Aznom Palladium (2020)

Sous le capot du Palladium se trouve un V8 5,7 avec deux turbos. Il produit 700 ch et 950 Nm de couple. C'est nécessaire, car le V8 doit pouvoir propulser le Palladium, qui pèse 2 650 kilogrammes. Pourtant, il atteint le 0-100 km/h en 4,5 secondes, avec une vitesse de pointe de 210 km/h. Et même si la voiture est si lourde, Aznom a toujours un toit en fibre de carbone.

Aznom Palladium (2020)

Si vous avez peur de vous retrouver derrière un tel Palladium dans les embouteillages, nous pouvons vous rassurer. Le Palladium est en cours de construction dans une édition de seulement dix. Selon Aznom, le public du cuivre se trouve en Russie, en Chine, au Moyen-Orient et aux États-Unis. Il y a donc peu de chances que vous le croisiez sur nos routes.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités