ALFA ROMEO DIT VRAIMENT ADIEU à la 4C

Alfa Romeo 4C Spider 33 Stradale Tributo 2020

Nous nous sommes passés de l'Alfa Romeo 4C pendant un certain temps, mais pour le marché nord-américain, l'italienne est encore en construction. Au moins pour un temps, dans la série spéciale Alfa Romeo 4C Spider 33 Stradale Tributo, limitée à 33 unités.

Avec nous, l'Alfa Romeo 4C a déjà disparu du catalogue. En Amérique du Nord, la 4C Spider se bat courageusement. Au moins pour un temps, car là aussi, la fin est en vue. En guise de cadeau d'adieu, Alfa Romeo a encore une série spéciale en réserve : le 33 Stradale Tributo.

Alfa Romeo 4C Spider 33 Stradale Tributo 2020

Il n'est donc pas surprenant que cet hommage à la 33 Stradale de 1967 soit limité à 33 voitures. Ils ont tous une couleur de carrosserie à Rosso Villa d'Este et des jantes en gris et or. L'intérieur est rembourré d'alcantara noir et de cuir couleur tabac. Le tableau de bord, les seuils des portes et la console centrale portent l'inscription "33 Stradale".

Alfa Romeo 4C Spider 33 Stradale Tributo 2020

Pour la première fois, le châssis monocoque en fibre de carbone reçoit une finition rouge transparente, tandis que l'équipement standard est étendu. Par exemple, Alfa installe un échappement Akrapovic et une suspension plus sportive, et de plus en plus d'accents en fibre de carbone apparaissent sur la carrosserie. Enfin, rien ne change sur le moteur.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités