GENESIS GV70 PLONGE DANS LE segment des SUV

Genesis GV70

Genesis lance un cinquième modèle dans sa gamme. Il n'est guère surprenant qu'il s'agisse à nouveau d'un SUV. Le GV70 doit rivaliser avec le BMW X3 et l'Audi Q5 dans ce monde. Mais fera-t-il de même dans nos régions... ?

Les photos du GV70 ont été présentées plus tôt sur notre site web. Maintenant, les spécifications du coréen ont également été publiées.

DES PAQUETS DE PUISSANCE

Le moteur de base du GV70 est un quatre cylindres de 2,5 litres. Il est bon pour 304 ch et 422 Nm grâce au montage d'un turbo sur le moteur. La voiture peut être commandée avec une traction arrière ou quatre roues motrices. Un peu plus haut se trouve le 3,5T, un six cylindres de 380 ch et 540 Nm. Il s'agit toujours d'un véhicule à quatre roues motrices qui vous permettra d'atteindre 100 km/h en 5,1 secondes. Le choix d'un autre diesel est distinct, avec le 2,2 quatre cylindres et 210 ch et 441 Nm. Ceux qui veulent cette version peuvent également choisir entre les roues arrière ou les quatre roues motrices.

Sur le plan extérieur, ce GV70 a beaucoup en commun avec le GV80, son grand frère. La parenté avec ses frères berlinois est également clairement visible dans le design. Pourtant, dans le profil de ce SUV, nous trouvons certains traits de notre SUV préféré - avons-nous vraiment écrit cela ? - la Porsche Macan. Ceux qui le souhaitent peuvent également équiper la GV70 d'un Pack Sport, qui apporte un différentiel à glissement limité, des pare-chocs et autres embouts d'échappement plus épais, mais aussi des jantes spécifiques à la GV70.

Genesis est à l'avant-garde en matière de sécurité automobile. Il obtient l'assistance à la conduite sur autoroute II, entre autres choses, pour vous permettre de rouler sur l'autoroute en semi-autonomie. Lorsque vous faites marche arrière, l'Alerte au trafic transversal arrière vous aide sur votre chemin, l'Aide à l'évitement des collisions de stationnement vous permet de vous éloigner du parking du supermarché sans vous arracher vos vêtements.

AUSSI POUR L'EUROPE?

Genesis est principalement destiné au marché intérieur en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique. Mais le nom "GV" signifie Genesis Versatile, et il pourrait bien arriver en Europe de bien des façons. Le réseau de concessionnaires Hyundai pourrait s'en charger et l'Europe n'est pas plus ou moins opposée à un SUV. Auparavant, la marque de luxe Genesis l'a essayée en Europe avec une épaisse berline, avant même qu'un joli coupé sous le nom de Hyundai. Cependant, les deux voitures sont certainement restées un peu exotiques dans notre pays.

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