Les BMW X5 et X6 se déclinent en version ”Black Vermillion”

BMW X5 & X6 Black Vermillion 2021

Une fois de plus, BMW propose une série spéciale prête à temps. Cette fois, il s'agit de la version Black Vermillion pour les SUV X5 et X6. D’une pierre deux coups, BMW lance aussi une autre couleur spéciale pour le colossal X7.

"Black Vermillion" est la terminologie BMW pour une alternance entre le noir et le rouge. En fait, les X5 et X6 seront dotés d'une carrosserie noire mate, en couleur Frozen Black. Les barres verticales de la calandre reçoivent une couche de peinture rouge, ce qui n'est pas très subtil, surtout sur le X6 avec sa calandre rougeoyante. La carrosserie reçoit également le pack M Sport de série, avec des jantes sombres de 22 pouces, des étriers de frein rouges et des accents Shadow Line pour les détails de la carrosserie.

BMW X5 & X6 Black Vermillion 2021

À l'intérieur, BMW se réfère à son catalogue Individual. La garniture de toit est en alcantara de couleur anthracite, mais nous voyons également de la laque piano noire, des inserts en bois foncé et des accents en aluminium. Les sièges sont recouverts de cuir mérino noir avec des surpiqûres rouges, une couleur contrastante que l'on retrouve également sur les sièges arrière du X5 Black Vermillion. Enfin, les tapis sont bordés de rouge.

BMW X5 & X6 Black Vermillion 2021

Enfin, Munich nous informe également que le X7 peut être équipé de la couleur de carrosserie noire mate Frozen Black. Pas d'accents rouges pour ce mastodonte, mais le même pack M Sport, des jantes sombres de 22 pouces, des étriers de frein noirs et les mêmes accents Shadow Line. Pour les passionnés.

BMW X5 & X6 Black Vermillion 2021
Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire